750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Bacon & Egg
23 avril 2016

Gâteau moelleux aux poires et myrtilles

DSC_0175

 

         Ce cake moelleux aux poires et myrtilles est parfait pour le goûter ou le dessert. Déclinable avec n'importe quel fruits, j'ai choisis pour ma part les poires, accompagnées de la légère acidité des myrtilles. J'y ai aussi ajouté du citron, optionnel, pour un peu plus d'acidité mais on peut très bien le remplacer par de la vanille. Le topping crumble apporte du croustillant et encore plus de gourmandise.

Pour la base du gâteau, je me suis servie de celle de hervé cuisine que j'ai un peu modifiée.

 

DSC_0133 DSC_0147

DSC_0187

 

Le blog a changé d'adresse, la recette se trouve par ici.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe et la poire douce avec l'acidité de la myrtille, parfait !!!!
Just Bacon & Egg
  • Bonjour!! Etudiante en médecine, je passe mon temps libre à faire de la cuisine. Plutôt sucré que salé, vous pourrez trouver sur mon blog de la patisserie: gâteaux, biscuits, mignardises; facile à faire et qui régalera toute votre famille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité